Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nonou projects

Ce blog c'est le dico de mon intérêt pour l'art et le design accompagné de productions scolaires et personnelles

Vitrine égyptienne

Vitrine égyptienne

Dans le cadre d'un projet scolaire j'ai du réaliser une vitrine d'agence de voyage sur un pays de mon choix. J'ai choisi l'Egypte parce que ce pays m'inspirait de part son coté mystérieux, et son histoire aussi. J'ai trouvé que la pyramide, "l’emblème" de l'Egypte pouvait être réinterpréter graphiquement.

J'ai réalisé une petite maquette. Le motif est travaillé sur Illustrator. Pour ce qui est de la typographie j'ai voulu mélanger les deux cultures: France & Egypte. Il y a des lettres en français mais également des hiéroglyphes que j'ai retourné, adapter pour qu'on puisse déchiffrer : " Mystérieux voyage en Egypte "

Recherches motif sur Illustrator

Recherches motif sur Illustrator

Vitrine jour

Vitrine jour

Vitrine nuit

Vitrine nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article